Re: Customiser le login

Ainsi parlait Stéphane JEAN BAPTISTE :

> Comment peut-on changer l'aspect de la fenetre de login sous debian
> woody ?

Tu as quoi comme gestionnaire de login ? kdm, gdm, xdm, wdm ?

Regarde la doc, je suis sûr que c'est très bien expliqué dedans. Pour
les deux premier, ça doit être configurable en cliquant, pour xdm c'est
documenté.

1/ pas de v-card sur des listes de diffusion ;

2/ ne pas envoyer de message sur plusieurs listes, c'est très impoli et
pénible.

--
Charles