Re: WOLFENSTEIN CRASH!

tu utilises donc les drivers NVidia ;)

bon, vérifie que les modules suivants ne sont PAS chargés dans ton
/etc/X11/XF86Config-4:

GLcore et dri (ca c dit dans le doc des drviers NVidia)

mais aussi *xie* et *record*. c 'est expérimental comme info, mais quand
je les avais, il me faisaient planter X régulièrement (notament lors de
changement de résolution ou passage à la console).
dpuis, RTCW ou quake]|[ passent sans problème, les changements de
résolution aussi.

sinon, ne compile surtout pas les framebuffer dans le noyau, et que
sais-je ... ah oui, si ca marche toutjours pas essaie de compiler la
toute dernière version des drivers. y'en a une version qui étaient buggée
chez moi. voilou
--
MadCoder (53 53)

"Pour réussir un examen, un étudiant doit lutter contre toutes les forces
centrifuges qui peuvent le distraire de son travail."

        - T. de Montbrial