WOLFENSTEIN CRASH!

Salut,

J'arrive à faire tourner sans problème wolfenstein mais au bout de quelques minutes de jeux (c'est aléatoire) il crash! Soit ca ma quitte le jeux et je retombe dans le terminal avec un signal 8 ou 11 de X, soit (plus grave) ca me freeze TOUT et ch'uis obligé d'éteindre la machine...

J'ai des messages du types:
NVRM: AGPGART: allocated 256 pages
Dans le terminal et je sais pas si il y a un rapport avec les crashs de wolf!

C'est énervant, ch'uis passé au kernel 2.4.16 mais j'ai toujours le pb...
Je suis sous Debian woody avec un Athlon (pas overclocké) et une Geforce 256 AGP.
Quelqu'un a-t-il eu déjà le problème ? Comment arranger la chose ?
Merci.

PS:c'est d'autant plus énervant qu'il tourne 30-40% plus vite que sous 98...quand ca marche ;-)
PS2: C'est peut-être des problèmes de HARD, y a moyen de s'en aviser ???