Re: WOLFENSTEIN CRASH!

Le 19/03/02, MadCoder a ecrit:

> tu utilises donc les drivers NVidia ;)
>
> bon, vérifie que les modules suivants ne sont PAS chargés dans ton
> /etc/X11/XF86Config-4:
>
> GLcore et dri (ca c dit dans le doc des drviers NVidia)
>
> mais aussi *xie* et *record*. c 'est expérimental comme info, mais quand
[empirique]
> je les avais, il me faisaient planter X régulièrement (notament lors de
> changement de résolution ou passage à la console).
> dpuis, RTCW ou quake]|[ passent sans problème, les changements de
> résolution aussi.

Chez moi, avec tous ces modules, ça marche (TM) (et à la fin, le méchant
meurt, à grand coups de bazookas dans sa gueule de pas bô)

Y'a pas aussi parfois des problèmes selon que l'on utlise le driver AGP de
nvidia ou celui du noyau ?

> sinon, ne compile surtout pas les framebuffer dans le noyau, et que
> sais-je ... ah oui, si ca marche toutjours pas essaie de compiler la
> toute dernière version des drivers. y'en a une version qui étaient buggée
> chez moi. voilou

Hum, recompiler, ça implique d'avoir les sources ...
Pour info, nvidia a ressorti des drivers y'a environ une semaine (du moins
y'a un paquet debian qui est sorti y'a une semaine)

--
Manu