Re: Toujours probleme avec connection calbe pppoe.

Le 15/03/2002 a 01:02:12 +0100, maxime glaizot a ecrit :
> bonjour
>
> j'ai regarder, et y'avais rien dans le fichier (tout etait commenter)
>
> J'ai fait des tests avec ce que tu a ecrit mais ca change pas grand choses
> (accesoirement il veut pas prendre les 2 lignes avec auto ????)
> et sans je peux faire un ping sur 127.0.0.1 mais toujours pas ailleur.
>
> Par contre, j'avais cru comprendre qu'il fallais pas fixer l'IP de la carte
> ethernet pour la connections en pppoe ?
>
> max

A l'époque où je me connectais en pppoe ADSL, j'avais pourtant fixé l'IP
de ma carte et tout roulait.
Je me connectais avec rp-ppoe-3.3, récupéré sur le réseau et recompilé,
pas avec celui de debian potato (je ne sais plus pourquoi).

Par contre je viens de relire un de tes précédents mail et tu ne
dis pas si il y a bien ton login dans  /etc/ppp/pppoe.conf .

A+

Olivier