Re: Tibook Debian + vidéoprojecteur

le jeu 14-03-2002 à 15:14, Vincent Lefevre a écrit :

> Je serai aussi intéressé de savoir. J'avais l'intention de tester
> (après avoir installé la Debian), mais je n'ai pas encore eu le
> temps.

Ca a l'air de marcher ! En tout cas, ça marche avec le moniteur de mon
pc :
crt
crt + lcd

sans aucun problème en 1152x768. Sur le moniteur, il y a juste une
petite bande noire en haut et en bas, dues à la résolution en faux 16/9.

L'utilisateur d'utilisation de m3mirror doit avoir accès à /dev/fb0
(root fait l'affaire !)

Par contre, je n'ai pas pu tester sur le barco...

J'essaierai de le faire demain...

A+

Franck Routier