Re: Tibook Debian + vidéoprojecteur

franck routier <franck.routier@axege.com> wrote:

> Bonjour,

'jour,

> Quelqu'un a-t-il l'expérience de l'utilisation d'un vidéoprojecteur avec
> un Powerbook Titanium (ati rage 128) sous Debian (Sid).
>
> Je me pose deux questions :
>
> 1) comment activer la sortie vidéo (si possible en simultané avec
> l'ecran LCD, sinon la vidéo seule suffira...) ?

Il faut utiliser un kernel BenH et l'utilitaire m3mirror. Le driver
est peut-être enfin arrivé dans le kernel "normal", mais je ne suis
pas sûr...

Voir là :
http://master.penguinppc.org/~benh/

> 2) la résolution particulière de l'écran va-t-elle poser des problèmes ?

Comme expliqué à l'URL citée ci-haut, il ne faut pas activer le LCD
-et- le CRT en même temps, sauf pour une résolution de 1024*768@60 Hz.

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer, à toi de voir... Je serais
intéressé par ton expérience :)

JB.