Re: environnement pour cron

jeudi 14 mars 2002, 12:02:18, Georges a écrit :

> Question :
> Où spécifier/placer au mieux les extensions souhaitées
> (exports...) de l'environnement d'exécution des scripts cron ?

Pour moi, au plus proche de là ou c'est utilisé.
A mon avis, l'avantage des environnements restreints, c'est d'éviter des
effets de bord (ça doit pas s'écrire comme ça) En plaçant les variables
justes dans la conf d'apt par exemple, ça évite qu'elle puissent être
utilisé à des fins détournés par d'autres processus

A+ Tom

--
Thomas Clavier   http://www.tcweb.dyndns.org  .  _/_/_/_/_/  _/_/
Centre d'expertise RGO                        .     _/     _/