Re: environnement pour cron

On Thu, 14 Mar 2002, Thomas Clavier wrote:

> Pour moi, au plus proche de là ou c'est utilisé.
> A mon avis, l'avantage des environnements restreints, c'est d'éviter des
> effets de bord (ça doit pas s'écrire comme ça) En plaçant les variables
> justes dans la conf d'apt par exemple, ça évite qu'elle puissent être
> utilisé à des fins détournés par d'autres processus

Tu peux déclarer des varaibles d'environnement avec une portée plus que
limitée et surtout une durée de vie minimale.

TRUC=bidule prog.

prog va récupérer la variable TRUC.

NB cela permet aussi de "surcharger" une variable d'environnement de
manière temporaire.

	Eric

--
 C'est pas de la pub, juste un message informatif. Nous sommes
 partenaires Gold OLEANE. Ils ne nous en voudront sûrement pas. Les $

--
 fgu> Je reviens sur mon post de 11h27 : Au lieu de :"2ème DD en
 fgu> Secondary Master (SM)" ce serait plutôt : "2ème DD en Primary