Re: Mr Eric Leblanc

Le jeudi 13 Mars 2002 11:53:59 -0500 (EST)
Eric LeBlanc <inouk@toutatis.igt.net> a commis deux fautes de grammaire
:

>(...)
>
> Je suis bien d'accord, d'ou ma recommendation de prendre un livre sur
la> langue francaise (syntaxe, grammaire).  Je ne m'en rappelle pas de
vous                                                  ^^              ^^
> avoir insulte sur ce point, c'est un simple conseil.

Se rappeler est un verbe transitif direct; la tournure correcte est donc
: "je ne me rappelle pas vous avoir insulté sur ce point".

Ceci est une simple remarque dénuée de toute animosité :o)

>(...)
>
> Mr Eric LeBlanc et quelques livres de la maison (23) et du bureau
(~200)>

--
Arnaud Delobelle