Mr Eric Leblanc

Bonsoir ,

Je vous remercie pour votre message .Je tiens à vous préciser que je dispose de
quelques manuels sur Linux dont :
Linux secrets d'expert
Debian GNU/linux Bible  et quelques autres sur des sujets spécifiques tels que
théorie des réseaux,samba et bientôt zope.

Je ne connais pas le manuel que vous m'indiquez mais si celui répond à une
grande majorité de mes questions ,je l'achèterai pour progresser et AIDER LES
AUTRES .

Votre attitude (que je peux comprendre) n'aide pas à la vulgarisation du système
Linux ,si vous considérez que cette liste de diffusion est destinée à des
informaticiens chevronnés ,je vous serai reconnaissant de nous l'indiquer et de
l'indiquer à un collège qui s'est inscrit aujourd'hui sur cette liste .

Derrière moi ,il y a un lycée et beaucoup d'élèves qui veulent s'engager vers le
système LINUX et vos remarques n'incitent pas aller plus loin ....................

Cette liste de diffusion est consacrée aux utilisateurs francophone qui ne
maîtrisent pas forcément la langue française ......il faut etre tolérant quelque
fois.

A bientot peut-être .

Mr PADOLY et quelques élèves du lycée Léonard De Vinci (91)