Re: Compilation Noyan

Le 13.03.02, Régis Grison a tapoté :

| Hmm... quite à lui renvoyer un RTFM, donne lui un lien sur le net ou un

	ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/french/docs/GRL/

	Une liste de liens et de livres :
	http://tnemeth.free.fr/linuxdocs/
	http://tnemeth.free.fr/linuxdocs/livres/

| Honnêtement, son problème n'est pas décrit clairement mais coté français
| (avec une cédille), je n'ai trouvé qu'un "s" qui manque à options, même si
| les règles de position des espaces autour de la ponctuation ne sont pas bien
| respectées.

	Noyan au lieu de noyau surtout. Et avec insistance en plus.

Thomas
--
 Si notre Tintin vient semer sa propagande dans fr.rec.sport.rugby,
 j'ai peur qu'il ne se fasse atomiser, disperser, ventiler, et on le