Re: Compilation Noyan

Le Mercredi 13 Mars 2002 16:31, alex.padoly@free.fr a écrit :
> Bonsoir ,
>
> J'ai modifié certaines option de mon noyan afin de disposer des fonctions
> de l'APM , le suport des cartes SCSI 1520 et du son .
>
> J'ai compilé le noyan de façon classique ou avec les outils Debian,j'ai
> toujours des erreurs au niveau de la création des images ,c'est à dire
> après avoir lancé la commande bzImage .

Quand vous parler de la commande bzImage, je suppose que vous voulez parlez
de
make bzimage?

La compilation avec les outils debian, c'était make-kpkg?
Si c'est le cas, avez vous suivi en détail la procédure décrite dans
/usr/share/doc/kernel-package/README.gz?
Elle est certes en Anglais mais elle est bien détaillée.

Enfin dernière question, les modules des noyaux standarts debian permettent
sans nul doute l'utilisation du son, de la carte scsi et de l'apm sans passer
par une recompilation...

Qu'est ce qui justifie réellement une compilation maison par rapport aux
noyaux proposés sur le net?

> Quelqu'un d'entre vous aurait-il une idée afin que je puisse résoudre ce
> problème et modifier le fichier lilo.conf.

> MERCI A TOUS.
de rien
> Corduialement.
> Alex