[nvidia] .deb ou pas ?

Bonjour,

Je souhaite installer le pilote NVIDIA sur une Woody (Noyau 2.2).

A partir des paquets debian, je tourne en rond :-)

# apt-get install nvidia-kernel-src

Pas de pb pour décompresser /usr/src/nvidia-kernel-src.tar.gz mais
ensuite dois-je aussi recharger les sources du kernel pour exécuter le
make-kpkg modules_image (le /usr/src/ ne contient que le dossier
nvidia-kernel-1.0.2314/debian/ ) ?

N'est-il pas plus simple de partir du NVIDIA_kernel-1.0-2314.tar.gz que
l'on charge depuis le site de NVIDIA et de faire une installation
classique ?

--
Elisabeth Piotelat
http://www.limsi.fr/Individu/zabeth/