Re: recompil noyau

Le Wed, 13 Mar 2002 à 12:46:49PM +0100, zulian a écrit :

Salut,

> Sur une woody avec un noyau 2.2.19.
Noyau compilé maison ou bien Debian ?

> Je souhaite rajouter un module pour une carte réseau.
>
> Y a t-il une possibilité lorsque je lance menuconfig pour me retrouver
> avec les options du noyau actuel et non celles par défaut afin qu'il ne
> me reste plus à modifier que le chargement du module de ma carte réseau ?
Ce qye je fais perso c'est de sauvegarder la configuration toute fraîche
dans un fichier précis (style ~/kerconfig) pour le reprendre à chaque
compilation de noyau ...

> Le pb étant que je ne ma rappelle plus les options activés sur ce noyau.
> Options qui sont nombreuses puisque j'ai un accés inet  + un accés ax25,
> ce qui m'avait demandé de nombreux essais.
Sinon pour un noyau Debian tu as un fichier de config spécifique dans
/boot, ou alors essaie un ficier .config dans la racine des sorces de
ton kernel (je ne suis plus sûr du nom et j'en n'ais pas sous la main
!).

> Merci d'avance,
En espèrant que ça aide ;)

> Frédéric