recompil noyau

Sur une woody avec un noyau 2.2.19.

Je souhaite rajouter un module pour une carte réseau.

Y a t-il une possibilité lorsque je lance menuconfig pour me retrouver
avec les options du noyau actuel et non celles par défaut afin qu'il ne
me reste plus à modifier que le chargement du module de ma carte réseau ?

Le pb étant que je ne ma rappelle plus les options activés sur ce noyau.
Options qui sont nombreuses puisque j'ai un accés inet  + un accés ax25,
ce qui m'avait demandé de nombreux essais.

Merci d'avance,

Frédéric