Re: [Euro] koid'neuf?

On Tue, 12 Mar 2002 00:13:09 +0100
Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@info.unicaen.fr> a écrit:

> Rappel, voilà ce que j'avais dit :

> Et comme d'hab, j'ai pas tout dit, donc je complète...

> Il suffit d'avoir, comme moi, spécifié explicitement à ton MUA
> d'utiliser une fonte iso-8859-15 (j'aime bien la jmk-neep alt-...).
> Donc, ce n'est pas de la conversion, c'est utiliser une fonte -15.

> J'ai récupéré les sources de sylpheed 0.7.2 (sid) et j'ai mis le patch
> 0.7.2 -> 0.7.3 dans le répertoire patches (en virant le patch 03...),
> et voilà !

> Nope, l'entête dit bien iso-8859-1. C'est que tu utilise une fonte -15.
> [...]
Je dois avouer que je suis largué et que j'y entrave que dalle. :-)

Moi je ne patche rien : j'ai des fontes transcoded, mon locales, mon
sylpheed 7.2 (mise à jour de ce lundi sous potato), mon XFree86-4, mon
language-env, etc. et je veux que mes messages soit en ISO-8859-15 et non
pas en 8859-1.

Le truc bizarre est que j'ai le symbole euro avec altgr + $ (et non + e,
comme il est attendu). Qqn peut-il expliquer ça et comment avoir des e
dans l'o (des oeuf dans l'eau, oeuf corse)?

JP

--
«Let us beware of the danger of pursuing a Socratic goal,
with the means, and the temper, of Thrasymachus».