Conseil Messagerie

Bonjour à tous ,

J'ai un réseau local composé d'un poste relié à Internet via une ligne RNIS ,il
y a DEBIAN GNU/linux installé sur ce poste et 3 autre poste Windows 95 ou Suse
Linux .
Je souhaite recevoir les courriers et les distribuer aux personnes travaillant
sur les postes clients .
Je souhaite centraliser tous les courriers envoyés par les clients et les
envoyer dès qu'il y aura une connexion internet active .

N'ayant pas un niveau pour choisir tel ou tel paquets pour effectuer ce travail
,j'aimerai que vous me recommander certains paquets afin que je puisse commencer
à étudier leurs fichiers de configuration .

Merci de me faire part de vos expériences !

Cordialement.
Alex