Re: mode texte ??

On mardi 12 mar 2002, Dominique Rousset wrote:
> dans le fichier de conf de xdm et consorts. Pour utiliser une console en
> texte après avoir lancé le serveur X Ctrl-Alt-F1 à F6 (6 consoles) et
> Alt-F7 (en général, parfois Alt-F8) pour repasser en mode graphique.
Regardes donc ton /etc/inittab, tu as une ligne avec les :

# /sbin/getty invocations for the runlevels.

Tous les tty ne sont pas activés à tous les niveaux. De mémoire je dirais que
je n'avais que tty2 (ou 1 ?) au niveau 5 sur patate. Il faut modifier ça si
tu veux plus de tty à plus de niveauX
--
jean-michel