Re: Pb de réseau (chipset Aladdin en cause ?)

Salut

> J'ai modifié à partir du bios l'irq utilisée par ma carte pci et ca ne
> change rien.
> (Je suis passé de l'irq 9 au 5).

Je crois que tu ne m'as pas bien compris.
Laisse ton bios tranquille et occupe-toi plutôt de la configuration de
tes modules grâce à l'utilitaire modconf. Dans ton bios, relâche tes irq
et laisse-les en PCI puisque ta carte est de ce mode. Je viens de
refaire ce matin l'essai dont je t'avais parlé. Ce qui se passe :
Tout comme toi je peux faire un ping de localhost et de l'IP machine.
MAIS, un "ifconfig" ne fait apparaître que lo et un "cat
/proc/interrupts" ne me donne pas eth0. donc regarde d'abord de ce
côté-ci. Je suis persuadé que tu devrais trouver le même genre de chose.
Relis le message précédent et tu verras que je parlais de l'irq dans
modconf. Au besoin, enleve les modules son et autres (ceux qui sont sur
les irq 5, 7, 9, 10).cf /proc/interrupts et recommence
> La semaine dernière j'avais egalement fait l'essai de plusieurs irq
> pour ma carte isa (irq fixée directement sur la carte) et pas plus de
> résultat.

Il est vrai que c'est quelque peu différent pour les cartes isa.

> Je ne pense pas que ca vienne de là.

Fais-moi plaisir, réessaye :-))

> Une autre idée ?

Désolé, rien d'autre