Re: multi-processeurs ??

le lun 11-03-2002 à 17:25, edeveaud@pasteur.fr a écrit :

> quid du partage de cpu pour un même gros process ??

Je crois que si quelqu'un arrive à faire ce genre de choses, il faudra
créer un prix Nobel d'informatique rien que pour lui. Jusqu'ici, les
programmes doivent être explicitement prévus pour supporter le
parallélisme (même si des bibliothèques et des outils existent pour
faciliter cette tâche).

--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org