Re: multi-processeurs ??

le lun 11-03-2002 à 19:32, Josselin Mouette a écrit :

> Je crois que si quelqu'un arrive à faire ce genre de choses, il faudra
> créer un prix Nobel d'informatique rien que pour lui. Jusqu'ici, les
> programmes doivent être explicitement prévus pour supporter le
> parallélisme (même si des bibliothèques et des outils existent pour
> faciliter cette tâche).

Est-ce que BeOS n'arrive pas a faire ce genre de chose, je crois avoir
enttendu que le programmeur sous BeOS n'avait pas trop a se soucier du
mono ou bi processeur. (Un multithread qque chose)
---Ne tirez pas trop fort si je me trompe, sa peut arriver--
A+
--
Loriaux Jonathan
p.s.:sorry pour josselin qui recevra 2 fois ce mail (erreur de ma part).