Re: woody et mc

le dim 10-03-2002 à 21:39, frederic.zulian a écrit :

> J'ai tenté une instal woody.  Surprise mc et ae ne sont pas dans les
> packages woody.

Pour mc, packages.debian.org m'indique que la 4.5.55-1.2 est dans woody,
et le contraire serait vraiment étonnant.

Quant à ae, qui n'était là que comme éditeur "de secours", je crois
qu'il a été remplacé par nano, qui est largement plus pratique.

> Est -il possible de "retroporté" mc et ae depuis les cd potato.
>
> J'ai bien pensé faire un apt-cdrom add avec mes cd potato, mais j'ai bien
> peur de semer la pagaille dans ma config.

Ça ne risque pas, car les CD de patate, ne contenant que d'anciennes
versions des logiciels, ne seront pas utilisés par défaut.

--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org