Re[2]: Pb de réseau (chipset Aladdin en cause ?)

>J'ai eu ce genre de souci avec une carte réseau 3c509b. Mais cela ne
>venait ni du chipset, ni de la carte réseau, ni du réseau lui-même.
>C'était en fait un conflit d'irq.
>Ma carte réseau cherchait à prendre l'irq 7, déjà employée par un autre
>périphérique.
>Regarde d'abord tes messages de démarrage ainsi que les irq utilisées :

      C'est rigolo, j'ai eu le meme probleme avec la meme carte hier
soir. Je m'en suis sorti en desactivant le P&P de la carte 3Com (en
redemarrant DOS sur une vieille disquette :-) et en reservant l'IRQ
5 dans le BIOS du PC. On doit pouvoir faire plus P&P, mais je n'aime
vraiment pas ce principe. La ou je peux choisir l'IRQ, je la fixe
definitivement, et au moins ca, je n'y touche plus...
      A noter, au niveau soft, personne ne disait quoi que ce soit.
dmesg montrait une carte sans soucis, tout le monde etait content.
Par contre sniffit ne montrait rien de rien.

      Fab.

Ce message et toutes les pieces jointes (ci-apres le "message") sont
confidentiels et etablis a l'intention exclusive de ses destinataires.
Toute utilisation ou diffusion non autorisee est interdite.
Tout message electronique est susceptible d'alteration.
La SOCIETE GENERALE et ses filiales declinent toute responsabilite au
titre de ce message s'il a ete altere, deforme ou falsifie.
				********
This message and any attachments (the "message") are confidential and
intended solely for the addressees.
Any unauthorised use or dissemination is prohibited.
E-mails are susceptible to alteration.
Neither SOCIETE GENERALE nor any of its subsidiaries or affiliates
shall be liable for the message if altered, changed or falsified.