connection a internet par le calbe en PPPOE

Bonjour,

je tente depuis quelque temps de configurer ma connection a internet par le
cable (wannadoo) sans succes
On m'a envoyer une serir de message de cette liste sur l'installation de
l'adsl (merci cedric ;-)). J'ai essayer de suivre a la lettre une
explication de l'instal de l'adsl en 7 etapes sur le site
http://ulice.revolink.com/index.php3 mais rien n'y fait.
Si j'ai bien compris je devrais, une fois la connection internet établie,
voir ppp avec ifconfig ?

Je voudrais saovir si certains d'entre vous utilise le cable en ppoe, si il
ya une différence avec l'adsl ?
et si quelqu'un a une piste pour m'aider a faire marcher la connection je
suis preneur.

merci d'avance.

max

PS : le modem que m'a filer FT est un com 21, il est sur eth0 et j'utilise
une pattate.