Re: i686

le dim 10-03-2002 à 18:10, Aurelien Jarno a écrit :

> Tu as aussi recompilé Qt ?

de manière générale t'a recompilé quoi comme paquets exactement ? parce
que ca m'interesse grandement, je deteste attendre pour surfer ou faire
quelque chose (comme tout le monde je suppose ...)

sinon est-ce que vous pensez que compiler openoffice ca pe lui permettre
de se lancer plus vite ? il met 16 secondes pour demarrer chez moi.

a bientot

grégoire
--
Dans toutes les existences, on note une date ou bifurque la destinée,
soit vers une catastrophe, soit vers le succés. La Rochefoucauld