Re: install debian

Le Sat, Mar 09, 2002 at 10:04:50PM -0500, Petiteladine@aol.com écrivait:
>Bonjour,
>J'ai tenté il y a quelques mois d'installer la debian 2.2, mais je n'ai pas
>réussi à faire fonctionner le serveur X...
>J'ai un carte vidéo S3 Savage4 (16Mo) AGP, et j'ai trouvé ces lignes dans
>l'aide de XFree :
>S3 86C391 (Savage3D).... XF86_VGA16
>S3 Savage3D  ..........  XF86_VGA16
>Ma souris est sur le port série et a 3 boutons (même si la Mandrake n'en
>trouve que 2)
La Mandraque n'est pas a meme a compter le nombre de boutons d'une
souris.

>Désolé, je n'ai plus les messages d'erreur en tête :(
Ici, on ne fonctionne que rarement avec une boule de cristal, desolé.

Maintenant, a titre d'info, pdt un temps, au boulot, j'avais un portable
avec cette carte graphique intégré, et j'ai reussi a la faire
fonctionner.

J'avais reussi a la faire fonctionner en obtenant meme sur google le
fichier de conf.

>PS : je viens de m'inscrire sur cette liste ; si ce n'est pas l'endroit
>approprié pour poser ce genre de question, merci de me le signaler et de
>m'indiquer une adresse alternative
Il est recommandé avant de poster dans la liste de faire preuve de bonne
foie, cad poster les messages d'erreure, avoir un peu cherché...

--
               "L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps"
  DELAPORTE Antoine                                                 Aboulafia