Re: [Euro] koid'neuf?

Le ven 08/03/2002 à 19:08, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
> Fred RISS a écrit, vendredi 8 mars 2002, à 18:04, avec un
> [...]
>
>  ;^)

Désolé ;)
Ca doit être parce que j'ai mis le symbole currency et euro en même
temps... Le fameux lecteur de mail (Evolution pour ne pas le nommer) a
décidé (pas si bêtement que ça d'ailleurs) de coder le mail en UTF-8
pour pouvoir distinguer les deux symboles...
A priori, ce mail ci devrait être en ISO-8859-15 (€ œ)

Fred, qui éspère qu'à posteriori il ne se sera pas trompé