Re: [Euro] koid'neuf?

Sylvain Sauvage écrivait:

[...]

 > Quant à Sylpheed 0.7.3, il se plaint toujours de ne pas pouvoir convertir
 > le message mais permet de l'envoyer (toujours en ISO 8859-1, cf. ce
 > message dans lequel vous ne devez pas voir mes ½ et mes ¤ comme des oe et
 > des euros* !).

C'est foireux tes explications car je les vois parfaitement donc il
encode correctement (je suis vm dans XEmacs).

Par contre, comment fait-on un \oe ? compose + o + e ne donne rien
chez moi (ni AltGr quelque chose (j'ai essayé toutes les touches)).

C'est quand même dommage de s'en priver après être passé en 8859-15 !

PK