Re: Fw: Re: gmc, GNOME et type MIME -> ROX

Bonjour,

 Merci à au moins DEUX correspondants ! Patrice Karatchentzeff et Georges Mariano.....

Je vais donc faire comme indiqué grâce au site de Christian Marillat.

A Patrice (et à la liste aussi....) je demande juste si pour un modem 56000 les

> (plus précisémenet libgdk-pixbuf-dev ;-)
 ne sont pas trop volumineuses. Mais à l'occasion je reste prêt à des chargements d' 1 h ou d'avantage.

Merci à tous pour les précisions.

Pierre-Michel Averseng