Re: Fw: Re: gmc, GNOME et type MIME -> ROX

On Thu, 7 Mar 2002 17:30:26 +0100
Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@free.fr> wrote:

> puis tu installes à coup de dpkg.

je confirme, si tu fais tout comme il a dit le Monsieur Sympa,
no problemo...

> Normalement, c'est du tout cuit (tu auras à installer les lib
> de développement, c'est tout).

(plus précisémenet libgdk-pixbuf-dev ;-)
(c'est sur le site de Christian par exemple...)

PS : bon, ben maintenant les paquets (potato)  rox sont sur ma
source, je me le suis installé par curiosité, pas d'autres tests
ça marche.

PS2 : avec xfce j'ai un truc qui s'appelle xftree ...
	également xfiler... mais bon.
A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano