Fw: Re: gmc, GNOME et type MIME -> ROX

Bonjour, veuillez accepter mes excuses : je n'avais posté qu'à la seule adresse d' Aurélien Jarno..... et je vois qu'entre mon erreur et maintenant, Patrice Karatchentzeff a déja évoqué TkDesk à propos de Rox.....

Begin forwarded message:

Date: Thu, 7 Mar 2002 05:02:24 +0400
From: Pierre-Michel Averseng <pierre-michel.averseng@wanadoo.fr>
To: Aurelien ANTOINE <fhtagn@ibelgique.com>
Subject: Re: gmc, GNOME et type MIME  -> ROX

On Wed, 6 Mar 2002 23:06:07 +0100
Aurelien ANTOINE <fhtagn@ibelgique.com> wrote:
> Pour ceux qui recherche un système de navigation dans leur directory et qui n'ont pas besoin d'un borwser, lecteur de mp3 et news integré,
> il existe ROX, très rapide et facilement configurable (j'ai personelement repris les icones de nautilus, son d'origine sont moyens)
>
> L'interface est celle de Risc OS, c'est donc parfois un peu deroutant mais on s'y fait très vite.
>
> http://rox.sourceforge.net/index.php3
>
> deb http://www.janw.easynet.be/rox/ developer/
>
> si quelqu'un est interessé par  les icones nautilus pour ROX, je peux les envoyés (c'est pas très gros)

> [...]

Bonjour,

 existe-t-il maintenant le paquet rox.deb pour potato ?  Il y a environ 3 mois je vivais en Slackware 8.0 et avais compilé Rox. Puis j'ai mis le souk (sans doute par manque de compétence..;^)  )dans ma première potato 2.2r2 quand j'ai repris sur deb http://www.janw.easynet.be/rox/ le paquet convoité, il m'a alors fallu plusieurs bibliothèques de la woody.

Rox m'est apparu remarquablement léger, rapide et configurable. Il se démarque très nettement des autres file managers.

Puis-je vous faire sourire en vous avouant que TkDesk me convient plutôt bien ( pour l'instant...!) mais en attendant Rox dans la potato 2.2r5  et mieux encore, mon passage plus "assuré", à la woody  -bientôt  ;^))   stable -- !

Résumé  : quid de Rox.deb pour une potato qui veut rester stable (dans les mains d'un non-expert...) ?
Merci d'avance,

Pierre Averseng