AGP Aperture size [Re: Carte Graphique svga]

Adeimantos writes:
 > Donc, tu ouvres ta machine:
 > 1) tu réinstalles ta carte;
 > 2) tu relances la machine et tu vas dans le BIOS (chipset features)
 > - tu vérifies que "memory hole" est sur "disabled"
 > - tu mets la taille de la mémoire de la carte graphique dans "
 > AGP Aperture size" (16, 32, 64, 128 MB)
Euh ... J'ai toujours mis plus : cette quantité de mémoire est la quantité
de mémoire que la carte graphique est autorisée à 'emprunter' à la RAM, si
t'as plein de ram, tu peux la mettre à 256 sans problème, il faut cependant
éviter de mettre plus que la RAM disponible même si je n'ai jamais vu de
problèmes en mettant 256 d'aperture size sur une machine avec 256Mo de RAM.

--
Davy Gigan
System & Network Administration          [Please no HTML, I'm not a browser]