De : Philippe Monroux [mailto:ph.monroux@wanadoo.fr]
Envoyé : dimanche 3 mars 2002 11:46
À : debian-user-french
Objet : HS x10

Au cour de mes pérégrinations j'ai découvert dans la section
électronique de mes cd debian un logiciel : x10 . D'après ce que j'ai
pu comprendre x10 est une norme qui permet de faire de la domotique en
utilisant les fils électrique de la maison (donc sans en
ajouter). Sympa non ? Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet (surtout ou
se procurer l'interface série de contrôle cp-290P

Excusez pour le hors sujet.

--
Philippe Monroux