Re: FAQ : http://freesoftware.fsf.org/download/debfr-faq/html/

On Mon, 4 Mar 2002 10:24:06 +0100
Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> a écrit:

> On me demande :

> Je veux bien intégrer/référencer tout ce qui en vaut la peine ...
>

> mais comme je l'ai déjà indiquer, ne vous faites pas d'illusion,
> celui qui tient le stylo/clavier pour cette FAQ n'a pas google en
> natif dans sa petite tête ;-)
>
> Merci de bien vouloir transmettre un minimum d'info pour
> m'épargner des recherches inutiles/pénibles... sinon, je mets sur
> la pile et en une heure, ça devient le milieu de pile ... et
> ensuite c'est sous la pile ;-)
>
> A+

Il s'agit de la  page http://eciadsl.sourceforge.net
et de http://sourceforge.net/projects/eciadsl/

J'ai intégré cette info dans la référence rapide à ADSL sous Debian, à
paraître prochainement sur http://dpt.tuxfamily.org les pages de Nicolas
Boos.

Ceux qui veulent cette page pour décorer leur site n'ont qu'à me la
demander. JP
--
«Few discoveries are more irritating than
those which discover the pedigree of ideas.»