RE: y a t il un paquet qui inclus tous les librairies classiques sous C et C++.

Ca serait-y pas dans la glibc? (mais je ne suis pas du tout sûr de moi)
apt-get install libc6-dev

-----Original Message-----
From: kamel [mailto:kamel.latrach@libertysurf.fr]
Sent: Monday, March 04, 2002 3:56 PM
To: debian-user-french@lists.debian.org
Subject: y a t il un paquet qui inclus tous les librairies classiques
sous C et C++.

bonjours a tous, je viens d'installer une debian sur un petite machine
pour
faire des test sur qmail.
je dois donc pouvoir compiler qmail.
alors, j'ai fait une serie apt-get :
    apt-get install binutils
    apt-get install bison
    apt-get install findutils
    apt-get install gcc
    apt-get install perl-5.005
    apt-get install wget
    apt-get install yacc
    apt-get install make

ensuite, je me lance dans l'installation de qmail et à la première
compilation, il ne trouve pas une bibliothèque standard.
./compile qmail-local.c
qmail-local.c:1: sys/types.h: No such file or directory
qmail-local.c:2: sys/stat.h: No such file or directory
make: *** [qmail-local.o] Error 1

quel est le paquet manquant.
y a t il un paquet qui inclus tous les librairies classiques sous C et
C++.

merci de votre aide
@+
kamel latrach