Re: FAQ : http://freesoftware.fsf.org/download/debfr-faq/html/

On me demande :

> Pour le passage surl'adsl pouvez vous integrer le howto du
> modem ECI ?

Je veux bien intégrer/référencer tout ce qui en vaut la peine ...

mais comme je l'ai déjà indiquer, ne vous faites pas d'illusion,
celui qui tient le stylo/clavier pour cette FAQ n'a pas google en
natif dans sa petite tête ;-)

Merci de bien vouloir transmettre un minimum d'info pour
m'épargner des recherches inutiles/pénibles... sinon, je mets sur
la pile et en une heure, ça devient le milieu de pile ... et
ensuite c'est sous la pile ;-)

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano