pb avec lilo en woody avec reiserfs

bonjour

suite a un dist-upgrade en woody sur ma passerelle, j'ai un probleme
avec lilo.
il me fait le message d'erreur suivant :
40 40 40 40 40 etc ...
qu'est ce que cela signifie ?
comment resoudre le probleme

je suis en reiserfs, et ma disquette root.bin ne marche pas, ou est-ce
que je peux trouver une image pour essayer de résoudre le probleme,
parce que comme je peux acceder a rien, je suis tres mal, et g pas du
tout envie de tout reinstaller.

merci d'avance pour votre précieuse aide

grégoire
--
La théorie c'est quand on comprend tout mais que rien ne marche.
La pratique c'est quand tout marche mais on ne sait pas pourquoi.