Re: Linux 2.4.17 et Netfilter en modules

On Wed, Feb 27, 2002 at 04:31:41PM +0100, Benjamin Plaquevent wrote:
> [...]
>
> Il semble que chacun ait sa méthode, voici la mienne ki a marché pour
> mon 2.4.17:
>
> make mrproper
> make xconfig
> make dep
> make clean
> make bzImage
> make modules
> make modules_install
> make install
>
> ensuite, je fais un lien /vmlinuz ki pointe vers /boot/vmlinuz-2.4.17 et
> je lance lilo...
> Je l'ai fait un paquet de fois sans jamais rencontrer de pb...

  Que fait au juste le « make install » ? Personnellement, je recopie
  moi-même le noyau dans /boot et c'est tout. Peut-être manque t-il
  quelquechose ?

> Juste une petite remarque, si tu es sous sid, lors d'une mise à jour
> récente, j'ai eu un message debconf comme koi il pouvait y avoir des
> problème de linkage à la compilation de certains noyaux... Quelqu'un
> peut il apporter quelques explications sur ce point?

  Je n'utilise jamais les paquets kernel-source car ils sont souvent
  prépatchés ce qui m'empêche d'appliquer des patchs extérieurs
  (le patch XFS principalement). Donc, c'est le noyau de kernel.org
  dont je me sers.

  Merci.

--
Jérôme Marant