Re: Linux 2.4.17 et Netfilter en modules

Le 28/02/02, Jérôme Marant a ecrit:

>   Que fait au juste le « make install » ? Personnellement, je recopie
>   moi-même le noyau dans /boot et c'est tout. Peut-être manque t-il
>   quelquechose ?

Pareil, mais je copie aussi le System.map vers /boot/System.map-2.?.?? .
Ca permet d'avoir plusieurs noyaux dispos et d'avoir une bonne table des
symboles pour chacun d'entre eux (du genre ps ne crie pas apres une
mauvaise correspondance system.map - version du noyau)

--
Manu