Samba + VPN

Bonjour,
J'ai installé un serveur VPN (pptpd) et je souhaiterais accéder aux
répertoires partagés par samba.

Configuration reseau :

Serveur Debian Woody Kernel 2.2.19
Samba 2.2.x

eth0 = 10.0.0.1 (reliée au modem adsl ethernet)
eth1 = 192.168.0.1 (reliée au réseau local)
ppp0 = ip fournie par mon provider adsl (wanadoo)

Quand je me connecte en pppd, j'attribue au client une adresse entre
192.168.50.10 et 192.168.50.20
Une nouvelle interface apparait donc sur le serveur (192.168.50.1)

Comment faire pourque le client (sous windows NT4, 2k ou XP en général)
puisse "voir" le serveur linux et donc accéder aux ressource samba.

J'utilise les ressources samba quand je suis connecté au réseau local mais
comme j'ai un portable, j'aimerais avoir accès à mes lecteurs réseaux de
n'importe ou (c'est pour cela que j'ai pensé au vpn)

Arnaud TREPS