RE: ftp + smb +w2000

oui heureusement ...

j'utilise le mount standard pour accéder aux ressources windows
mount -t smbfs -o username=<utilisateur win2k> //<nom netbios du
win2k>/<ressource partagée> <destination>
Ca demande le mot de passe de l'utilisateur windows et ensuite tout
fonctionne très bien.

Tout dépend du traffic je pense parce que smb est peu résistant à la charge
(surtout du coté windows)

Arnaud TREPS