Re: Linux 2.4.17 et Netfilter en modules

Le Wed, 27 Feb 2002 à 02:35:11PM +0100, Jérôme Marant a écrit :
>   Il me semble que make modules_install le fait non ? ou je me
>   trompe. Quand je lance cette commande, je le vois recopier
>   un System.map et lancer depmod.
Ouaip, on dirait mais ça ne m'a pas empêché d'avoir des soucis du style
quand je le faisais pas moi même, et en plus souvent une fois que
j'avais rebooté avec le nouveau kernel ... avant pas moyen d'avoir autre
chose que des "unresolved symbols" ... je dois sûrement oublié une
option quelque part mais tant pis c'est pas bien méchant ...

>   Merci.
vraiment de rien si c'était ça !!!

Didier LINK

+---- \\\// --[Didier Link -> didier.link@ibmp-ulp.u-strasbg.fr]-+