Re: [unstable] Pbm avec Gnome2: nautilus et galeon ne se lancent plus

> Bonjour,

Re,

> Je voulais dire à ceux qui suivent unstable qu'à cause d'un problème
> avec gconf-2, nautilus et galeon sont devenus inutilisables. Wala, wala.

> D'ailleurs, si quelqu'un a la dernière version de linc (qui
> est apparemment le vrai coupable, voir bug #135892), je suis preneur.

linc n'est pas le coupable, car en installant le dernier paquet ça ne
change rien, d'ailleurs un strace montre que galeon essai d'exécuter
gconfd.

Je ne me souviens pas si gconfd-1 avais ce nom la avant.

Donc il suffît de faire un lien symbolique ou de lancer gconfd-1 avant
galeon.

Christian