Re: [unstable] Pbm avec Gnome2: nautilus et galeon ne se lancent plus

> Bonjour,

Bonjour,

> Je voulais dire à ceux qui suivent unstable qu'à cause d'un problème
> avec gconf-2, nautilus et galeon sont devenus inutilisables. Wala, wala.

Ben c'est instable....

> D'ailleurs, si quelqu'un a la dernière version de linc (qui
> est apparemment le vrai coupable, voir bug #135892), je suis preneur.

Tu peux récupérer la prochaine version de linc ici :

http://incoming.debian.org/liblinc1_0.1.18-2_i386.deb

Attention c'est juste pour dépanner. normalement on ne doit as utiliser
ses paquets avant qu'ils ne soient installés.

Christian