login sans automatique au boot, sans password

	Bonjour,

soit d'un côté une machine avec une installation minimale + X +
netscape destinée à faire une borne interactive sur un sous réseau
réduit.

pas de clavier, juste un trackball.

comment faire pour qu'au boot celle-ci logue automatiquement un
utilisateur "borne" et lance netscape.

pour l'instant je me logue sous l'utilisateur "borne" et je fais startx
avec le .xsession suivant
while true; do netscape -geometry =<qui_couvre_tout_l'ecran> <l'URL qui
va bien>

le problème est que cette machine peut être sujette à des coupures de
courant innopinées (tout est read-only sauf /tmp ou j'ai redirigé le
cache de netscape)

je voudrais donc qu'une fois le courant revenu, la borne boote, puis
sans rien demander qu'elle logue l'utilisateur borne, et que netscape
soit lancé.

	merci d'avance.

	Eric

PS il est hors de question que netscape tourne sous l'identité root.
donc pas de script "kidie-erie" dans /etc/rc*

--
 fgu> Je reviens sur mon post de 11h27 : Au lieu de :"2ème DD en
 fgu> Secondary Master (SM)" ce serait plutôt : "2ème DD en Primary