Re: Quelques question à propos de l'APM et ACPI et souris USB

Pour ta souris usb il faut que tu installes en plus du support usb input
core support -> mouse support et dans ton XF86config il faudra mettre à
la place de /dev/psaux/ ou /dev/mice /dev/input/mice (faudra peut etre
le créer si il n'y est pas)

Cherche dans google il y a des tutos assez bien faits, ce ce dont je me
suis servi pour configurer la mienne.

CHaICA