Re: Quelques question à propos de l'APM et ACPI et souris USB

Le Mardi 26 Février 2002 11:47, shoegoo3 a écrit :
> Bonjour tout le monde
>
> je viens d'aquérir un portable sony vaio FX501
> J'ai installé mon OS préféré (debian unstable) et compilé un noyau 2.4.17
>
> J'ai quelques soucis avec l'APM et l'ACPI:
> -quand je fais un reboot, le PC bloque à l'ecran du boot avec le logo sony
> puis au bout d'1-2 minutes me montre un écran d'erreur de boot me proposant
> de "résumer" le boot, mais impossible de le faire: je suis obligé
> d'eteindre completement la machine
> -g mon kernel qui tourne toujours aux alentours des 30% à 60% quand je ne
> [...]

J'ai pas de portable, mais il me semble qu'il faut mieux utiliser uniquement
l'APM sur un portable. En effet, le support de l'ACPI est vraiment basique
pour l'instant, et on ne peut activer que l'ACPI ou l'APM, mais pas les deux
à la fois. Au boot, le noyau prend le premier support qu'il trouve.
Ensuite, as tu le daemon apmd d'installé ?