Re: mutt et les locks

Le Mon, 25 Feb 2002 à 04:26:04PM +0100, Bruno Adele a écrit :
Salut,

[...]
> Par contre pour des boites de type maildirs, il doit pas y'avoir 3 fichiers par repertoire ?
Faux, c'est 3 répertoires par répertoires et chaque mail y est écrit
dans un fichier séparé ... d'où la relative sécurité de ces boîtes, si
un mail est "pourri" il ne corromp pas tout le reste de la boîte comme
pour une mbox ...

Didier LINK
+---- \\\// --[Didier Link -> didier.link@ibmp-ulp.u-strasbg.fr]-+
+-oOO--(_)--OOo-------- -> Use Debian GNU/LinuX <- --------------+