Re: mutt et les locks

Le 25 Feb 14:24, Cedric Duval a écrit:
Cedric> mbox par NFS ? À éviter.
Cedric>
Cedric> Utilise plutôt le format maildir, qui résoudra tes ennuis de lock.

C'est ceux que j'utilise sur la machine serveur+Firewall (accessible via ssh depuis internet),
Mais comme c'est une petite machine, je désire lire mes mails depuis mon
autre machine sans faire de SSH (client) qui fait parti du reseau local. Car par la suite,
je veux que mutt m'ouvre un navigateur graphique lorsque je le lance depuis X-Windows.

Cedric>
Cedric> Pour maildir:
Cedric>  * dans muttrc: set mbox_type=maildir
Cedric>  * dans procmailrc: rajouter un slash (/) final au nom de la boîte
fin du message de Cedric Duval

--
Bruno Adele
Tout sur le soft 100% libre - http://www.jesuislibre.org